~ Le manoir des terres lointaines ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le manoir des terres lointaines ~

¤ Pour un monde autrement! ¤
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Azraelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azraelle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée d'Azraelle Empty
MessageSujet: Arrivée d'Azraelle   Arrivée d'Azraelle Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:05

Azraelle avait enfin trouvé le temps de passer dire bonjour à son amie et collégue au CM.

Malgré un sens de l'orientation très déficient,elle avait réussi à trouver le chemin d'un coup! Wink

Le manoir était impressionnant.La nature,libre et sauvage aux alentours,renforçait le sentiment de quiétude et de sagesse des lieux.

Elle qui s'attendait à découvrir un tonneau géant! Elle sourit à cette pensée.Smile

Ourasi,son cheval,a aussi beaucoup apprécié le voyage.Toujour prêt pour les promenades celui-là!

Azraelle descend de sa monture,lui caresse le museau et l'attache devant l'entrée.

Elle frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 465
Localisation : Un Brin partout, quoi....
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée d'Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azraelle   Arrivée d'Azraelle Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:04

Sherry préparait son voyage quand elle entendi cogner au loin, ce qui la fit sursauter, du coup tomber sa bouteille à moitié pleine et s'égoutter sur son dernier jupon restant!

" Ah zut!!"

Sachant pas où donner de la tête, elle voulu repousser la bouteille qui, décidément, décida de finir là de se renverser! Quelle perte!

Voyant que le jupon comme la bouteille étaient à présent une pure perte, elle se rua hors de la pièce, voulu prendre un tonneau pour rouler dessus et atteindre la porte plus vite mais...butta contre, passa par-dessus, fit une pirouette et se raamassa à quatre pattes devant la porte, elle ne su trop comment!

Le visage rougi un peu par ce sport, elle se releva en vitesse et ouvrit la porte, qui comme à l'habitude, grinça sans pitié!


" Azra! Wow! Ouff! Entre je t'en pris!! Je présume que je peux t'offrir un tonneau? " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azraelle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée d'Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azraelle   Arrivée d'Azraelle Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:12

Azraelle voit ou plutôt entend la porte s'ouvrir dans un grincement de tous les diables.
Sherry l'accueille.

"Bonjour,DS.Euh ... Tu me parais bien essoufflée.Tu vas bien?"

Azraelle remarque quelques taches sur les vêtements de Sherry,mais préfère ne pas poser de questions. Smile

"Merci pour le tonneau.ll est vrai que j'ai un penchant pour ces petites choses ... drunken Mais cette fois,je vais me maîtriser!"

Azraelle entre.

"Tu es bien située ici.Cela fait du bien d'avoir un endroit où se ressourcer." *soupir*

"Je profite de mon passage pour quand même un peu discuter de choses sérieuses.Une fois n'est pas coutume."
Wink

Azraelle prend un air soucieux.

"Je sais que l'attitude de certains individus,purement individualistes,t'excède.Récemment,j'ai vécu la désagréable expérience de discuter avec des gens butés et imbus d'eux-mêmes.Ces derniers occupent ou ont occupé pourtant des positions respectables au sein de la Provence.Bref,tout celà m'a d'abord poussée vers le doute et le découragement. Sad"

Azraelle perd un peu sa voix,tellement le souvenir de certains propos l'émeut encore.

"Mais aujourd'hui,je suis gonflée à bloc.Et je ne suis pas seule!Cette energie,je veux l'utiliser à réflechir à des projets pour le
changement." cheers


"Oh,ne t'inquiètes pas : il existe de bonnes choses en Provence.Loin de moi l'idée de rejeter tout en bloc!Non,je veux juste ouvrir la porte à de nouvelles approches ... Celà t'intéresserait-il d'en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 465
Localisation : Un Brin partout, quoi....
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée d'Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azraelle   Arrivée d'Azraelle Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:42

Sherry eut un large sourire.

" Essoufflée?? On a beau être DS de la Boulasse...le tonneau, ça reste tout un sport! Et puis... on est bien ici! Passe quand tu veux, pour les tonneaux, la solitude ou... bah moi!"

Et elle éclata de rire, avant de se taire (eh oui! Elle y arrive! ^^ ) et d'écouter attentivement Azra, même de plus en plus attentivement à mesure qu'elle exprimait son point.

Une bénédiction! Cette femme tombait du ciel! Sa proposition lui donna un regain d'énergie, ajouta une buche au feu qu'elle portait en elle qui ces jours-ci mourraient un peu en démotivation et dégoût.


" Azra! Ça me fait vraiment plaisir que tu viennes me voir pour cela!! J'y songe depuis un bon moment... c'est difficile révolutionner! Regarde juste Brignoles... "

" Tu me raconteras tout cela! Mais je propose qu'on passe à mon bureau, on y sera mieux et disons plus à l'abri des grandes oreilles... bien que peu entrent en ces murs!"

Toute joyeuse malgré ses frustrations en tête, elle entraîna son amie vers la dite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Azraelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azraelle   Arrivée d'Azraelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Azraelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'Avensis
» [RP] Arrivée d'Ingeburge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le manoir des terres lointaines ~ :: Bienvenue au Manoir! :: Les Grandes Portes des Vents-
Sauter vers: