~ Le manoir des terres lointaines ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le manoir des terres lointaines ~

¤ Pour un monde autrement! ¤
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 arrivée d'Avensis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avensis




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2007

arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: arrivée d'Avensis   arrivée d'Avensis Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:03

après avoir longuement cherché,Avensis trouve enfin ce fameux manoir dont quelques échos lui étaient parvenus,il attache sa monture après les branches d'un arbre,puis monte les marches du perron,deux par deux,il reprend son souffle,passe sa main sur le revers de sa vareuse afin de donner de lui une image présentable,puis heurte l'huis de la porte,attendant que quelq'un lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 465
Localisation : Un Brin partout, quoi....
Date d'inscription : 12/08/2007

arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Avensis   arrivée d'Avensis Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:26

Le bruit de la porte adonna au moment où Sherry se décida enfin à faire une pause. Un beau hasard, dû-t-elle sûrement penser! Première personne à frapper! Qui donc ne se risque à entrer? Craquement de la lourde porte qui ouvri, grand filet de lumière qui traversa les yeux, haaa! Voilà!

" Avensis! Heureuse de voir que tu as trouvé le chemin!"

Elle le fit entrer, lui fit la bise et refit craquer en refermant la porte. Un grand tombeau, malgré l'activité du bureau!

" Tu tombes bien, j'allais me prendre enfin un peu de bon temps! Peut-être croiserons-nous les autres moineaux quelque part à l'intérieur! Garde bien la clé, j'aime que les gens se sentent un peu aussi comme chez eux, surtout les amis! " Wink

Hum, malgré que les autres moineaux volaient seulement avec les piles de marchemins dans le bureau, jusqu'à présent! Mais quelques tonneaux, ça faisait lever les yeux de certains!
Revenir en haut Aller en bas
Avensis




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2007

arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Avensis   arrivée d'Avensis Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:51

la lourde porte s'ouvre,laissant apparaitre la silhouette de Sherry,je l'embrasse ,heureux de son accueil chaleureux et de la revoir
"Sherry!quel plaisir de te voir,après avoir erré longuement sur les chemins,j'ai enfin trouvé le chemin du manoir"
je pénètre à l'intérieur,impressionné par la majesté et la beauté du lieu
"j'espère que je ne te dérange pas,je n'ai malheureusement pas de tonneau de bière avec moi,mais en revanche,j'ai un petit cadeau pour toi,un flacon de liqueur de roses,à laquelle je viens de donner la dernière main,tu sais combien j'aime les roses et cette liqueur en est le prolongement,après la vue et l'odorat elles nous ravissent le palais"
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 465
Localisation : Un Brin partout, quoi....
Date d'inscription : 12/08/2007

arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Avensis   arrivée d'Avensis Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 3:11

Sherry regarda Avensis en riant.

" Ne t'en fais dont pas! Si tous m'ameniez des tonneaux, je passerais pour plus ivrogne que je le suis déjà!"

Mais elle pris le flacon avec une immense joie.

" Superbe! Et si tu te rappelles, les roses sont aussi mon coup de coeur! "

Elle sourit.

" Je ne te fais pas visiter, tu t'en garderas le loisir bien à toi! Et si un jour tu tombes dans mes marmites par hasard, amuse toi si le coeur t'en dis, je sais que tu aimes!"

Et elle lui fit signe de la suivre car néanmoins, ils iraient ailleurs que dans l'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Avensis Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Avensis   arrivée d'Avensis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Avensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Azraelle
» [RP] Arrivée d'Ingeburge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le manoir des terres lointaines ~ :: Bienvenue au Manoir! :: Les Grandes Portes des Vents-
Sauter vers: